Expédition et retours
Livraisons
Nous ferons tout notre possible pour vous livrer la commande dans les plus brefs délais. Notre objectif est d'expédier les commandes passées les jours ouvrables avant 16h00 le jour même. Cependant, cela n'est pas toujours possible, parfois les produits ne sont pas en stock, ce qui signifie que la livraison de la commande prend un peu plus de temps. La page produit contient une indication du délai de livraison. Si, pour une raison quelconque, nous ne pouvons pas respecter ce délai de livraison, nous vous en informerons bien entendu dans les plus brefs délais.
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids des articles dans votre panier avant que les réductions et frais ne leur soient appliqués.
Nous proposons également des livraisons dans les pays ne figurant pas dans la liste, merci de nous contacter afin que nous puissions établir un devis adapté.
Nous livrons également dans les pays non inclus dans la liste ci-dessus. Vous pouvez nous contacter pour une demande à info@usuals.be
Les livraisons en Belgique sont effectuées par DPD. Pour des pays comme les Pays-Bas, la France et l'Allemagne, nous travaillons en collaboration avec DHL ou DPD. En général, la livraison a lieu le jour ouvrable suivant entre 9h00 et 18h00. Malheureusement, nous ne pouvons pas le garantir car cela dépend des circonstances actuelles.
Délai de réflexion/retour
Il peut parfois arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n'aimez pas le produit ou peut-être y a-t-il une autre raison pour laquelle vous n'aimeriez pas la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 16 jours après réception sans donner de motif.
Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, frais de port compris. Seuls les frais de retour depuis votre domicile vers la boutique en ligne sont à votre charge. Ces frais s'élèvent à environ 20€ par colis, consultez le site Internet de votre transporteur pour connaître les tarifs exacts. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis et dans son état et emballage d'origine. Vous pouvez enregistrer votre retour via le lien suivant : https://usuals.returnless.com/ . Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans un délai de 14 jours après enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.
Si le produit est endommagé ou si l'emballage est endommagé plus que ce qui est nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Manipulez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est correctement emballé lors du retour.
Conditions de l'étiquette de retour :
- Taille maximale de la ceinture par boîte 300 cm (1xL + 2xW + 2xH)
- Côté le plus long 175 cm
- Poids maximum 30 KG
Pour les cartons plus grands, veuillez contacter notre service client.
Adresse de retour:
Usuals BV
Schaarbroek 3
2500 Lier
Belgique
Produit d'échange ?
Vous souhaitez échanger votre produit ? Ce n'est pas du tout un problème. Vous pouvez contacter info@usuals.be pour cela.
J'ai fourni une adresse de livraison incorrecte !
Vous avez accidentellement fourni une mauvaise adresse de livraison ? Veuillez nous contacter dès que possible. Nous essaierons alors de modifier la commande pour vous.